Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
15 novembre 2020

CLAUDE VAUTRIN, PHILIPPE ROUSSEL

Parce que c’est maintenant qu’il faut sauver la Cie Philippe Roussel. Parce que la sortie de ce livre en librairie n’a pu se faire dans les conditions que nous aurions souhaité (et pour cause). Parce que depuis le 15 mars la Cie n’a pas vraiment eu d’activité de spectacle (alors que c’est l’essentiel de de ses activités et sa raison d’être). Parce que d’habitude, je peux proposer la vente de CD après nos spectacles. Parce que ce livre est drôlement bien, toujours d’actualité et qu’il peut faire partie de vos cadeaux de Noël. Parce que la Cie, c’est plus de trente ans de ma vie et que je ne veux pas être mourru. Parce que je sais que vous êtes mes relais pour en parler et m’aider à en vendre. Merci
L’image contient peut-être : texte qui dit ’Claude Vautrin- Philippe Roussel Les Brouillons DePhilippe Roussel Le loup pendant le confinement 2 CD INCLUS llGrrr...Art’
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité