Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
20 septembre 2022

5 OCTOBRE 1948 MAURICE POTTECHER ET .....

 
3 Octobre 1948..On voit Maurice Pottecher et l'abbé Colin...
Peut être une image de 10 personnes et personnes debout
  • Regine Poirot
    Auteur
    Admin
    Oui peut-être mais l'abbé colin est derrière je crois!je redemanderai à ma tante mais c'est elle qui a marqué ça au dos de la photo et la connaissant pour son exactitude dans lla reconnaissance des figures Bussenettes,je suis sûre de mon post..Il est sur la photo
  • Christiane Lallemand
    L'abbé Colin était mon oncle, et mon parrain... Je ne le reconnais pas.
  • Jean Rey
    excusez je ne crois pas sauf erreur que c'est l'abbé colin mais MRg BRault eveque de ste dié! peut etre me trompais-je!
    • Regine Poirot
      Auteur
      Admin
      Jean Rey oui Mr Paul Colin Frére de Mme Simone Jacquin n'etait pas encore prêtre.. sur cette photo il se trouve à côté de la dame au chapeau!! Il habitait à côté de la maison Soft dans la cité Flageollet qui existe e.core(Sic Marguerite Lambert)
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité