Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
29 janvier 2022

JEAN MARIE CLAUDON

Après mon recueil « Poèmes du bord de la route » sorti en 2016, je vous annonce la parution de mon nouveau livre :
« Regards sur mes voyages à vélo ».
Il s’agit cette fois d’une alternance de récits, de réflexions et d’extraits de mes carnets de voyage organisée par thèmes couvrant l’ensemble de mes itinérances à vélo. On pourra s’y balader (sans ordre chronologique) dans presque toute l’Europe des Vosges au Cap Nord et au delta du Danube, des steppes de Mongolie à la Sibérie, de la Russie aux Montagnes Rocheuses canadiennes, ainsi qu’en Asie centrale au Kirghizstan.
Émotions, anecdotes et réflexions y sont à partager.
Caractéristiques du livre :
344 pages dont 24 pages de photos couleur
12 pages de cartes de mes principaux voyages
Format 21x 15 cm ; 520 g
Prix de vente : 20 €
Disponible dans un premier temps à mon domicile, 8 route de la Haute Mouline au Thillot ou en me contactant par e-mail jeanmarieclaudon@gmail.com pour un envoi postal au prix de 20€ +5€ de participation aux frais d’expédition.
Dans un deuxième temps le livre sera disponible dans les librairies et Maisons de la Presse locales.

272766130_1347862755665710_5122077290159786279_n

  • Chrisitne Papelier
    Merci ! Je vais attendre la disponibilité dans ma librairie préférée. Ça
    donne envie d'en faire des lectures théâtralisées, ou publiques. C'est possible, par exemple le 12 juin ! Vivez la voie verte ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité