Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
15 janvier 2021

RUDY : ECLATS DE VOIX ET RIRES DANS LE CIEL D'HIVER !

Ramonchamp, Lorraine, France
Je créer pour
Rudy L'Estaminet Vagney
une affiche mosaïque de photos que je souhaite mettre sur les commerces de vagney pour lui rendre hommage. L’idée a beaucoup plus.
merci de m’envoyer vos photos à l’adresse marion.bty@hotmail.fr. Quand j’aurai assez de photos je pourrai la créer.
Merci à tous
Rudy L'Estaminet Vagney
Au delà d’un simple barman tu étais LA raison de venir à Vagney.
Tu incarnais la joie de vivre
Chez toi nous nous sommes tous regroupés depuis toujours. Mes plus vieux souvenirs de soirées parfaites et dégénérées à souhait ont eu lieu chez toi. Tu va terriblement nous manquer...
On ne disait pas on va à l’Estam, mais on va chez Rudy.
Notre DJ Pastèque, notre Aznavour, notre Coluche, notre ami...
Grosse pensée à ta famille 😥😥😥
Puissions nous être à la hauteur sans toi 💫R.I.P

MESSAGE DE LA PART DE LA FAMILLE :
Rudy repose au funérarium. Vous pouvez passer :
- Samedi de 14h à 16h
- Dimanche de 10h à 12h, et de 14h à 16h.
Organisation des obsèques :
La cérémonie aura lieu Lundi 18 janvier à 14h30 à l’Église de Vagney.
Le nombre de personnes étant limité à l’église, seulsla famille et les proches pourront y entrer.
Ensuite, de manière à ce que chacun puisse faire ses adieux à Rudy, nous vous proposons de l’accompagner au cimetière. Nous vous invitons donc à l’attendre sur le parking des écoles. Merci de respecter les consignes qui seront données.
Commentaires
  • Je m'en vais demain, et je ne peux saluer de près et vivre l'émotion intense avec tous . Mais j'ai répercuté beaucoup de messages sur le blog des écrivains vosgiens : lesecritsvains.canalblog.com , et nous n'avions jamais eu un tel afflux de visiteurs , 1408 depuis mercredi , essentiellement pour Rudy Jeudi , j'ai écouté intégralement à RGM l'émission de Lya avec Rudy il y a deux ans . Le début était en téléphone, car il s'était levé à 11 h 54...suite à une nuit bien festive . Arrivé ensuite en "presentiel", il a déployé une heure durant sa voix, si oercutante
  • Un grand moment de Rudy ..mais c'étaient toujours des grands moments ! On a pu écouter ses trépidants projets pour janvier..février ...2018...A réécouter sur la page FB Gué Mozot Rud, ta grande voix, ton grand rire, déchirent l'hiver cruel !
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité