Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
14 mars 2023

Cash Investigation "spécial 10 ans" ce jeudi à 21h10.

  · 
Cash Investigation "spécial 10 ans" ce jeudi à 21h10.
L'occasion d'une prise de recul stimulante sur les méthodes de Cash, sur celles des communiquants, sur le rôle des lanceurs d'alerte...
Si vous n'en avez pas encore marre de ma gueule, j'apparais sur le plateau qui suit la diffusion.
Ma première phrase fait rire les invités. Et je termine en posant une question au co-président d'Havas. Il répond qu'il est contre la transparence. Au moins c'est clair, on peut le remercier pour sa franchise.
Il y a donc des gens qui prennent des risques pour dévoiler les méfaits du capitalisme pendant que d'autres s'enrichissent en prodiguant des conseils sur la manière de les cacher... Le plus étonnant et que ces derniers ont l'air convaincus de faire le bien 🤔.
PS : je dis ça parce qu'un passage au zapping boosterait mon potentiel d'influenceur 😝

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité