Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
19 septembre 2022

JEROME BONNET COMMUNIQUE

2022_10_conf

Une conférence dédiée à la distillation et à mon dernier livre aura lieu le 21 octobre 2022 à 20h à la médiathèque de Vagney. J'y ferai la présentation de Fragrances d'Anges, un livre de photos où sont repris les portraits et l'histoire de la vingtaine de distillateurs professionnels présents dans les Vosges, les derniers du département (je ne compte pas les syndicats et les ateliers publics).
La conférence sera animée par mes soins, ainsi que par deux de ces distillateurs (une femme et un homme) qui viendront exposer leur activité, leur vision de la distillation, l'avenir d ela profession, et répondre aux questions du public. Je dédicacerai quelques exemplaires en ma possession.
Le but est d'emmener les distillateurs à la rencontre du public vosgien, d'inciter ce dernier à pousser la porte de tous ces ateliers merveilleux, et d'évoquer la nouvelle campagne qui viendra de débuter.
Tous les distillateurs concernés ont été conviés à la soirée, ainsi que certains élus, dont l'un d'eux a préfacé le livre.

131853182

Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité