Pierre Fetzer 

 

130701119

  • Odile Kennel
    musée Unterlinden ?
  • Fetzer Pierre
    Oui Catherine!!!! c'est gagné! c'est la galerie intérieure qui relie l'Eglise d'Autrey au grand escalier qui menait aux dotoirs;. (J'aiparticiéà la écouverte de la chaelle cachée par un mur J'ai fait là mes études de fin de seondaire,vers 1954... avant de passer au Grand sémnaire de l'Epoque à St-Dié pour obtenir mes diplômes de "Propédeutique"de l'institut catholique de Paris!!!!! Ensuite j'ai repris l'entreprise d'édition de mon Père décédé subitement à 61 ans!!! ' 30 années de Maître Imprimeur et vie-président des Vosges, avant ma retraite en 1993!!!! Je tiens à la photo de cette galerie parce que, à l'époque nous allions dans cette galerie en chantant chaque soir le"Salve Regina!!!Nous avons découvert ensuite une chapelle accesible dans ce couloir!!!Voila tout le monde sait tout!!!😇