Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
27 janvier 2022

UN MESSAGE DU SITE PLUME AUX AUTEURS

 

Chers auteurs non meusiens invités sur le site de PLUME,
À partir du mois d'avril, PLUME n'a plus d'invités à présenter dans la bibliothèque de son site comme vous l'avez été vous-mêmes par le passé.
Aussi, je vous demande de bien vouloir contacter les auteurs et auteures de vos connaissance pour les inciter à contacter PLUME afin que je leur établisse une page de présentation comme la vôtre obtenue en cliquant sur votre portrait.
Transmettez-leur l'adresse courriel de PLUME (contact@association-plume.fr) et proposez-leur de faire acte de candidature pour de futures invitations.
Merci d'avance.
Et je vous rappelle que si vous publiez un nouveau livre, il suffit que vous m'envoyiez la couverture recto/verso ainsi que le lien pour l'acquérir, et je me ferai un plaisir de le présenter dans la salle "nouveautés", comme actuellement celui de Simone Dézavelle. Les livres récents des différents auteurs sont présentés par rotation chaque semaine. Alors n'hésitez pas !

Au plaisir d'avoir de nouvelles candidatures pour les invitations...
Bien cordialement,
Pour PLUME
Patrick LAGNEAU
Auteur, Vice-président de PLUME
Webmaster du site et responsable de rédaction du Porte-Plume
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité