Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
9 décembre 2021

CHRISTOPHER DURAND /JEU MORTEL

Premier retour officiel pour mon troisième ouvrage et premier roman de la part d'une de mes bêta-lectrices ! 😍
Ca fait vraiment plaisir de voir que notre création plait. C'est une sensation très étrange, mais très agréable ! 😍
Merci pour ce magnifique retour, Sophie ! 😍
Peut être une image de texte qui dit ’19:52 CHRISTOPHER DURAND Jeu mortel THRILLER’
Sophie Loizeau a une nouvelle photo dans l’album Lectures 2020/2021.
Voici mon retour sur une bêta lecture que j ai eu plaisir à faire sur jeu mortel de Christopher Durand
C est marrant, mais au départ, j ai cru que j allais lire une espèce de reprise de la série "ils étaient 10" tiré d Agatha Christie.
ET PAS DU TOUT ! C est un leurre drôlement bien pensé car le fond de l histoire est tout autre.
On se trouve sur une île paradisiaque et le séjour va virer au cauchemar. Des vacanciers sont tués, par qui et pourquoi ?
On fini par découvrir qui est le tueur mais ça n est qu une petite partie du mystère.
Je ne veux pas spoiler l histoire donc je n' en dirais pas plus.
Mais l idée et la façon de traiter l histoire est très sympa. J ai été prise dans ce "jeu mortel"
J ai eu plaisir à lire ce livre.
Belle continuation
1
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité