Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
7 décembre 2021

GEORGES RICHARDOT RIP

Les "Vieux Spinaliens" et les amoureux des Lettres sont parfois les mêmes. Ils apprendront avec beaucoup de tristesse le décès de Georges Richardot qui était né à Épinal le 10 janvier 1931 et avait vécu dans sa jeunesse rue des Soupirs, à l'angle des escaliers de Saint-Jo. Neveu du graveur André Jacquemin, il a publié plusieurs ouvrages romanesques, poétiques, autobiographiques, ainsi que des textes pour le théâtre. Il vivait à Saint-Paul-de-Vence depuis de nombreuses années.
iL NOUS AVAIT CONTACTES COURANT 2020 GRACE A CE BLOG ; DEPUIS NOUS AVONS PUBLIE SOUVENT DE SES ECRITS 
SALUT ATTRISTE DE L'UEV 

264699742_10220578727927162_9208379666744130788_n

  • Marie-jo Henriot
    Oui tout à fait Bernard à l'angle des escaliers de St Jo, je me souviens de sa Maman qui m'avait donné la plus belle rose de son jardin quand j'étais enceinte de mon fils ainé, elle me voyait descendre les escaliers tous les jours.
    1
  • Pascal Gavoille
    Sincères condoléances à sa famille et à ses amis Paix à son âme 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    •  
  • Daniele Claudez
    Une immense pensée pour lui et sincères condoléances à la famille
  • Anne Marie Pedroni
    R. I. P. Condoléances attristées a sa famille et ses amis.
  • Dany Beaudot
    Sincères condoléances à sa famille et à ses amis
  • Hervé Mangin
    Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches 😢
  • Anne Dufala
    Décidément..😢😢😢nos hommes de lettres vosgiens vont se retrouver là haut c est bien le seul réconfort que l on peut espérer …..😢
  • Jean Molina
    Condoléances à sa famille
  • Gilles Antoine
    J'avais tissé des liens d'amitié avec lui depuis six mois, on conversait sur messenger... Pour mon anniversaire, il m'avait envoyé un de ses livres, puis j'en ai lu un autre et ainsi de suite...Repose en paix Georges. J'aurais aimé te connaitre plus tô… 
    Voir plus
  • Isabelle Grandmougin
    J ai eu un professeur de français du même nom mais je ne le reconnais pas sur cette photo
  • Marie Hélène Alévêque
    Merci Bernard pour ce rappel. Nous apprenons les disparitions de beaucoup d'entre nous à un rythme qui ne fait que nous rappeler notre âge et le temps qui passe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité