Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
11 octobre 2021

KARIN ANDRE La vie est là !

 

Karin Andre se sent sereine.
d  · 
La vie est là ! On se posait la question, on s inquiétait de savoir si le public retrouverait les salles de spectacle… et bien oui! Mardi soir au centre culturel Gilbert Zaug, 160 personnes pour Miran, la Miroiterie fait le plein vendredi soir avec « les Bonnasses », 120 personnes au concert de Yan Vanek samedi soir au centre socio culturel de Saint Nabord… le besoin de culture est toujours là, le plaisir aussi !!!

245051423_10220191646806716_2566527560635671024_n

 
  • Michel Jean Thomas
    Quoi, Yan était chez-vous et je ne le savais pas !! Honte à moi !! mille fois honte à moi !! Et comment se porte mon Yan adoré et préféré ???
    • dre
    • Karin Andre
      Michel Jean Thomas ohhh désolée il était à Saint Nabord où il a donné un concert dans notre festival « besoins d ailleurs « .. il a joué jusque minuit! Il est en grande forme!
    • Michel Jean Thomas
      Tant mieux !! Nous avons travaillé avec Yan sur un spectacle en 2000, spectacle dans lequel il jouait un personnage musical monté sur une machine son infernale ... grand moment de plaisir que de travailler avec Yan ... A vous voir Alain et toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité