Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
10 septembre 2021

ET GILLES LAPORTE, MAIS PAS RENE VINCENT VIRY ....

Demain, dans le cadre prestigieux de la ville aux portes d'or... Nancy, rendez-vous sous le chapiteau du Livre sur la Place. Vous m'y rencontrerez en compagnie de mon héros Julien (et des autres) sur le stand de la belle librairie Le Hall du Livre ! Heureux de vous retrouver pour un partage... masqué peut-être, mais... LIBRE ! Nous revivons... ensemble ! Demain, samedi et dimanche... Oui... HEUREUX, avec vous ! A tout vite. Amitié.

241665066_10221611332525944_4377541789708586367_n

  • René Vincent-Viry
    Absent cette année, sur un stand ou dans les allées, sans autre nouveauté qu'une paire de béquilles, je ne pourrai faire connaissance avec Julien mais il y aura d'autres occasions.
    Je te souhaite un plein succès et de belles rencontres mon cher Gilles sur la plus belle place du monde... et des environs.
    À bientôt. Toute mon amitié.
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité