Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
5 septembre 2021

EFFETS CULTURELS DU PASS SANITAIRE A LA MJC DU VAL D'AJOL

 



-------- Message transféré --------
Sujet : MJC du Val d'Ajol SUSPENSION du programme de CONFERENCES
Date : Fri, 3 Sep 2021 19:25:19 +0000
De : Vincent et M-Clo ETIENNE <etienne.vduval@hotmail.com>
Pour : Vincent et M-Clo ETIENNE <etienne.vduval@hotmail.com>
Copie à : MJC du Val d'Ajol <mjcvaldajol@outlook.fr>


Bonjour à tous,
Cette semaine de rentrée a été très éprouvante pour notre association à la suite de l'entrée en vigueur de l'obligation du pass sanitaire pour nos salariés et toutes les personnes intervenant à nos côtés depuis le 30 août. Une partie non négligeable de nos activités est impactée.
En tant que président de la MJC, je suis garant de l'application des statuts de l'association.
Comme il est écrit dans l'article 3, la Maison des Jeunes et de la Culture "est ouverte à tous dans le respect des convictions individuelles et dans l'indépendance à l'égard des partis politiques et des groupements confessionnels. Elle garantit la liberté de conscience et le respect du principe de non-discrimination. "

 

Actuellement plusieurs conférenciers et une partie du public intéressé ne peuvent se soumettre aux nouvelles restrictions gouvernementales (pass sanitaire). Cette série de conférences perd tout son sens et ne répond plus aux valeurs de la MJC. Je ne veux pas non plus dévaloriser votre intervention devant un public restreint.

Je souhaite vivement que la MJC garde son intégrité et respecte également les lois en vigueur actuellement.

 

C'est pourquoi, je vous annonce à contre-cœur que le cycle de conférence est suspendu jusqu'à nouvel ordre et, je l'espère, jusqu'à un assouplissement prochain des restrictions. Ainsi le programme reprendra en fonction bien sûr de vos souhaits et disponibilités du moment.

Je vous remercie de votre compréhension et espère vivement que notre collaboration pourra se concrétiser.
Bien cordialement,
Vincent ETIENNE
Président de la Maison des Jeunes et de la Culture.
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité