Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
21 juillet 2021

MAGGY LOUIS : ECRIRE QUAND ÇA NOUS CHANTE

ECRIRE QUAND ÇA  NOUS CHANTE

h3hl

🙂Proposition numéro 1 :
Derrière  le masque , sous le vêtement .L habit du moine. La liberté  d Etre.
*Poursuivre comme on le souhaite ces propos d une artiste née  en Ecosse . 
"J aime ce qui donne à  penser.J aime ce qui est positif , dansant , joyeux.Je me sens libre parce que je garde mon identité.  Je me sens libre  parce que j ai toujours pris des décisions en fonction de mon art , pas en fonction d une quête de célébrité et d argent... "
🙃Proposition numéro  2 :
Le Feu ,ma foi!
Bordeaux teste le feu d artifice écolo. Plus vertueux   , moins  cher.Sans plomb , ni retombées  de plastique et d aluminium   dans la Garonne.
*Poursuivre les propos d un passereau   vivant  les 14 juillet ou tout autre événement bruyant et spectaculaire .
"Ah , le bien-être  sur terre  un 14 juillet ! Je suis heureux d apprendre qu aucun de mes amis à  plumes ou à  poils ne mourra d une crise cardiaque à  cause de tirs rapprochés...!"
😇Proposition numéro  3
Coucou   , l animal social !
Le jour J ! Envies fortes de faire la fête.  
*A l aide des mots suivants  choisis ou  laissant faire le sort  , ecrire une lettre, une  nouvelle ou un roman ou un sms.
Entre  Eux-  Entre _ deux _ Distanciation _ Rupture _  Desaffiliation_Enlacement _ Bise _ Bisou _ Baisers _ Coudes _ Levres. Nombril _ Cœur _ Cervelle _ 
Se jeter  dessus-C est  humain_Un animal social__La vie d d'avant-Le lien_ L exclusion-Etre ensemble- Sphere ouverte - Cercle fermé  - 
Aristote _ Axel _ Antoine _ Andersen.
Allah _ Abraham _ Athée _ Adam_ Aladine_Arielle_Astrid _Alice_ Alain.
Vos mots vous appartiennent. 
C est pourtant avec un réel intérêt et une joie non feinte que  Potes Des Mots et Maggy Louis les recevraient.
O608699855 
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité