Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
19 mai 2021

RUDY , 19 MAI

Cyrielle Fleur est avec Rudy L'Estaminet Vagney et 10 autres personnes.

· 
Mon Dydy!! ce soir je te rend hommage, tu me manques beaucoup !!! Depuis la Normandie malheureusement... j'aimerais être sur ta terrasse !! Quand je t'ai dit que j'allais partir, tu m'a dit qu'ici il n'y avait que du camembert !! T'avais pas vraiment tord 😅 mais non il n'y a pas que ça mais Il ne me manques que toi !! Hommage à toi 💓
Peut être une image de texte qui dit ’30d ud MINET’
 
  • Julien Grosdemange
    Il m'avait dit qu'il passerait à Dieppe me voir, et visiter et manger un bout de neuneu (t'inquiètes j'en mange pour toi😉
Bonjour à tous !
Son, notre, votre ... L'Estaminet ne rouvrira malheureusement pas ce mercredi 19 mai, ni même le 09 juin prochain...
MAIS ...
Je travaille d'arrache-pied pour que ce lieu revive le plus tôt possible !
Promis, dès que j'ai des infos sûres et concrètes, je vous tiens au jus !
Merci pour votre patience !
Nathalie
PS : j'ai entendu dire que certains d'entre vous avez prévu de vous retrouver ce soir devant le bar. Je voudrais préciser que ce rassemblement n'est pas à l'initiative de l'équipe de l'Estaminet, donc ne soyez pas déçus de ne pas nous y trouver.
Quoi qu'il en soit, faites attention à vous ! respectez bien les consignes d'espacement et tout et tout ! A bientôt !
27 commentaires
  • Théo Pringez
    Cette journée aurait dû être ta journée! Celle où nous aurions tous retrouvé ton sourire ta bonne humeur.. On pense fort à toi Rudy Boit un coup à notre santé de la haut ❤️
    7
  • Greg Auriz
    On pense à toi, vous, nous partout ❤
    Peut être une image de plein air et arbre
    4
  • Whylou Marecaux
    Bon courage à toute l’équipe de l’Estaminet, tout mon soutien et mon amitié en mon nom personnel mais aussi au nom de mon entreprise (Cafés Folliet).
    Nous avons une photo de Rudy au dépôt et nous n’organisons aucune réunion sans lui adresser un clin d'oeil… 
     
  • Sabrina Chesini
    Plein de bonnes choses et de courage à vs Mme.
  • Isabelle Richard
    Nous attendrons le rassemblement de toute l’équipe de l’Estaminet et resterons patient jusque là 😌
    Courage à vous
    4

    188972409_3556603581105783_1806902296804975445_n

    ❤
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité