Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
21 février 2021

HAIKUS DES PIERRES

152177910_10224216227776620_4371885663279267411_n (1)

Un peu de douceur dans ce monde de brute ...
Un kaïku, ça vous dit quelque chose ? Si je vous dis :
"Rêve de la pierre :
S'allonger dans l'herbe
Et regarder les étoiles"
Trois vers et tout est dit
Si aux mots répondent les images ou l'inverse, comme vous voulez ...
Les photographies c'est Pierre Converset et son regard sur Carnac m'enchante.
Les haïku, c'est Jacques Poullaouen, trois vers qui font mouche.
Le tout a été préfacé par Yves Coppens, ce soir je vais suivre son conseil : " laissez vous porter comme je l'ai fait, sur les ailes des poètes de l'image et des mots "
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité