Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
25 janvier 2021

MEMOIRE SU THEATRE DU PEUPLE DANS FACE BOOK

Peut être une image de texte qui dit ’CENTENAIRE DU THEATRE DU PEUPLE 1895 1895-1995 1995 "LE CHATEAU DE HANS" PIECE LEGENDAIRE EN FV ACTES DE MAURICE 'OTTECHER REPRESENTATION TATION DU DERNIER TABLEAU VITRINE REALISEE PAR L'ASSOCIATION PARENTS D'ELEVES DE BUSSANG HOTEL DU TREMPLIN BENEVOLES BUSSENETS’
  • J'étais enfant et je vendais des programmes avec ma copine Cathou de la Coop 😊😊

    • Fabienne Desvoges
       et moi accessoiriste et bande son.
    • Francis Rey
       oui j'ai encore un article de journal ...peu trèsbon état
    • Auteur
      Francis Rey
       vous avez du sûrement travailler avec mon grand père au théâtre alors
    • Simon Colin
       quel Colin ? Lucien ?
    • Auteur
      Fabienne Desvoges
       oui il était machiniste et décorateur au théâtre et a également joué quelques pièces
    • Simon Colin
       je me souviens très bien de lui j'ai passé tellement de temps là bas à la ferme chez simone et Lucien
      J'étais la copine Patricia ! Tu es son fils ou le fils de Pascal ?
    • Fabienne Desvoges
       et moi accessoiriste et bande son.
    • Simon Colin
       quel Colin ? Lucien ?
    • Fabienne Desvoges
       oui il était machiniste et décorateur au théâtre et a également jouer quelques pièces
    • Simon Colin
       je me souviens très bien de lui j'ai passé tellement de temps là bas à la ferme chez simone et Lucien
      J'étais la copine Patricia ! Tu es son fils ou le fils de Pascal ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité