Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
7 janvier 2021

MICHELLE HALLIN ...

José Fyot : le Thillot com
RAMONCHAMP
 
Michelle Hallin, vers le Soleil !

MICHELLE HALLIN vers le Soleil

Elle a durant des décennies amené nombre de femmes et d'hommes vers la lumière, par le Yoga ., qui signifie Union.
Union avec la lumière, que sa peinture intense exprime.
Union avec la lumière totale, qu'elle a rejoint la nuit dernière…

« Ma peinture est celle d'un tempérament qui aime "les Cascades Célestes" et l'énergie en mouvement » aimait-elle à déclarer « Mon inspiration, je la puise dans la nature et ses mystères.  Ces moments d'émerveillement me rendent humble et joyeuse. La source de cette inspiration est le silence ouvert par la contemplation et la méditation. Elle met en route mon imagination et participe à l'éveil de la conscience, l'ouverture du cœur et de l'esprit. Cette harmonisation des plans mental, émotionnel et physique nourrit la conception de l'œuvre à l'intérieur de mon être puis un dialogue s'impose entre la toile et le ressenti intérieur ».
 
L'enterrement est programmé samedi 9 janvier à  10h30 au cimetière de Ramonchamp.
avec Vincent Decombis et toutes les amies et amis de Michelle
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité