Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
30 décembre 2020

GILLES LAPORTE ....PIERRE CARDIN ET FLIKINGER

Hommage à Pierre Cardin. A son invitation, soirée chaleureuse avec ce grand créateur en 1992, en son fameux "Espace" des Champs-Elysées, pour la présentation de notre livre "Flickinger". Amoureux des artistes, du peintre et sculpteur lorrain Paul Flickinger en particulier, Pierre Cardin m'avait pris le bras et guidé dans les expositions de ce lieu mythique, m'avait commenté chaque toile (que je connaissais pourtant dans sa moindre caresse de pinceau), m'offrant avec passion son regard bienveillant sur l’œuvre et sur le monde. Souvenir inoubliable ! Merci pour ce partage lumineux. Bon voyage cher Maître.
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité