Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
20 décembre 2020

SYLVIE PIERRAT / LA DOUCEUR PHOTOGRAPHIQUE....

REMIREMOT INFO 

La douceur photographique de Sylvie Pierrat
Viens je t'emmène dans mon univers
image_pdfimage_print

Ce début du 21ème est celui de l’image. Une époque parfois galvaudée par les réseaux sociaux qui permettent de publier des images extraites de téléphones portables brisant trop souvent  l’intimité d’un lieux ou de personnes.

Aujourd’hui nous vous proposons cependant un focus sur les photos  de Sylvie Pierrat dont l’une  des particularités est de dégager une réelle douceur sans doute à l’image de sa personnalité. Découverte !

« La photo est pour moi une merveilleuse passion et je suis ravie si je peux partager mes émotions, mes histoires en images » confirme la responsable de CDI dans un établissement scolaire  » Je suis originaire du Haut du Tôt et bien sûr, ma deuxième passion, ce sont les Vosges, avec ses paysages, ses lumières magiques, ses brumes, je recherche toujours la lumière qui va donner au cliché toute sa puissance. Si comme moi vous aimez le noir et blanc, je vous invite à visiter plus particulièrement mes albums. J’aime les contrastes, le regard ne recherche alors plus que les lignes et les effets ».

Difficile d’évoquer un artiste est son œuvre sans tomber en digression. Plus qu’un long discours, il est possible de découvrir  l’univers de Sylvie Pierrat sur son site portfolio https://portfolio.fotocommunity.fr/sylviep?fbclid=IwAR2cBeLDtR0AIUnJLVv3Y_NeAh5-uTje_RBltFsDA0m6fiD2ElqmjqX5_e4  . Toutes ses photos sont à vendre avec un certificat d’authenticité dans la limite de 30 exemplaires tous supports confondus. Alors !

https://www.facebook.com/Sylvie.pierrat.photographies/

L’Homme si petit dans la Nature (uniquement vosgien)

l’Homme si petit dans la Nature

Blanc sur Noir (uniquement vosgien)

Blanc sur Noir

Arbres..Emois (uniquement vosgien)

Arbres…Emois

Mystères…de Brumes (mélange couleurs et Noir et Blanc)

Mystères de Brumes

Couleurs…Arbres

Couleurs…Arbres

Couleurs…Hiver

Couleurs…Hiver

Couleurs…Automne

Couleurs…Automne

le parapluie rouge

le parapluie rouge

Muticolore

Multicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité