Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
18 novembre 2020

EMELINE POIROT : J'AI REGARDE MON COEUR CHANTER, DANSER !

Capture d’écran 2020-11-18 200730

 

 

Quand je regarde à l'horizon j'ai regardé mon cœur chanter danser c'est très bien là où je suis c'est ma vie mon bonheur et de ressourcer au loin et de ressentir mais propre vie et de me lancer car j'ai un loup au fond de mon cœur j'essaye tout au fond de ma souffrance me délivre je glisse mes larmes comme rivière essaie de me retrouver sur moi même pour passer entre les nuages je forme un pont c'est prend son envol je me pose sur le monde que je peux donner de l amour j ai retrouvé ma propre vie je sans essaie d libre dans la vie car en ce moment je pardu au fond de la mon coeur comme une prison car ça fait vraiment mal vraiment de sorti de la cage comme oiseau qui vol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité