Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
3 novembre 2020

BERANGER !

L’image contient peut-être : 4 personnes, texte qui dit ’FRANÇOIS alarcen gérard cohen michel bonnet BERANGER ¡.pierre le monde bouge’
La chanson dont nous avons tous le plus grand besoin, en ce moment, en prévision de la Libération :
"Mais vous tout là-haut
Dans vos bastions
À opprimer cités et nations
Vous connaîtrez un jour l'heure
Où les rêveurs, où les rêveurs
Viendront pour vous demander raison
De l'oppression
Viendront pour vous demander raison
De l'oppression
Ne voyez-vous pas qu'il est trop tard
Oui, bien trop tard
Que le monde se fera sans vous
Ou contre vous"
J'ai hâte de vous faire entendre ce qu'
Eric Frasiak
en a fait. Mais, en principe, vous ne devriez pas avoir besoin de moi pour le découvrir : vous avez tous déjà commandé, je n'ai aucun doute là-dessus, "Mon Béranger 2", à paraître le 15 novembre, et peut-être même avant. Dans le cas contraire, il n'est pas trop tard (non pas trop tard !) pour bien faire !
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité