Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
12 avril 2020

JEAN CLAUDE VORGY : REVEUR PROFESSIONNEL

A partager sans retenue


LETTRE DE MOTIVATION

Je viens Mr le Directeur,
M’adresser à vous en personne,
Pour être enfin à la hauteur
De la place que j’ambitionne
Au sein de votre illustre firme,
Où j’ai pu constater l’absence
De cette fonction que j’estime
Etre de première importance.

Je suis rêveur professionnel,
Et plus qu’un métier c’est un art
Où véritablement j’excelle,
Toute prétention mise à part.
J’ai de solides compétences,
Et vous lirez dans mon CV,
Que depuis la plus tendre enfance
Je n’ai fait que les cultiver.

J’ouvrirai dans les ateliers
Les portes de l’imaginaire,
Pour donner à vos ouvriers
L’occasion d’aller prendre l’air.
Le rêve a des vertus certaines
Bien souvent inconsidérées,
Même aux ressources humaines
Qu’on sait pourtant très inspirées

Je suis rêveur professionnel,
Et plus qu’un métier c’est un art
Où véritablement j’excelle
.Toute prétention mise à part
Mon savoir-faire est sans limite,
Sans limite, mon champ d’action
Où le bizarre et l’insolite
Viennent doper la production.

Voyez l’utopie qui sommeille
Dans les cerveaux stérilisés
De vos cadres, et c’est pas leur paye
Qui va les refertiliser.
Rien ne leur sera plus salutaire
Que l’onirisme créateur,
Quand enfin leur sera offert
De découvrir l’apesanteur.

Je suis rêveur professionnel,
Et plus qu’un métier c’est un art
Où véritablement j’excelle,
Toute prétention mise à part.
Ayez foi en mon expérience,
Je garantis les résultats,
Vous-même, tentez votre chance,
Et, sûr, vous n’en reviendrez pas,

Et, sûr, vous n’en reviendrez pas

 

Pour écouter et voir Jean Claude Vorgy, aller sur Face Book 

Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité