Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
28 juillet 2021

LOUISE FETET : J'AI PEUR !

225171483_4764801820200617_2710995194747138986_n

Public
Peut être une image de 3 personnes et personnes debout
Je rentre hier de deux semaines de tournée. La première sans pass sanitaire (ouf !), la seconde avec (Bon.). Mais quelle horreur ! Quelle horreur !!!!
Mon métier est un métier de partage. J'ai fait le choix de le vivre au grand air, sans barrière, dans un objectif de culture pour tous. Nous sommes démolis ! La philosophie et le sens de nos manifestations sont perdus dans les mesures qu'on nous impose.
Que vit-on ? Est-ce la réalité ???
Des spectacles entourés de barrière ! Un tri du public ! Un parkage des SANS, des libertés en plus pour les AVEC ????
J'AI PEUR !
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité