Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
9 juin 2021

MAGUY LOUIS : MERE ET FILS

  

830x532_biche-faon-illustration (1)

 MERE ET FILS

Je me souviens de son sourire 
de son rire
     Je me souviens de son front tatoué 
Je me souviens de ses paroles,
de  son discours
     Je me souviens de ses chaudes
larmes
     De ses joues rosies par la douleur
Je me souviens de son amour singulier
    De sa foi et de ses longues prières 
Mon unique incomparable et sacré amour !
     Je me souviens  de ses moments  de bonheur
De ses instants de joie et d allégresse 
    Dans sa danse d extase
Attachée  à  la vie , aimant et chérissant les siens
    Trimeuse jusqu à  l'os
Artiste en tous ses petits gestes
     Laborieuse jusqu'au  moment fatidique  
Je me souviens d elle , j entends sa voix
     Je vois son regard
Son corps si chétif  , la grandeur de son âme 
   Elle , toujours et rien qu elle!
Apres des années-lumière, je me souviendrai d elle !
    Je me souviens de ma mère !
Maggy Louis  et ses Potes vous invitent à  la manière d Adbelmalek à écrire 
  A décrire  une mère réelle ou rêvée imaginée
Vos mots peuvent parvenir  à  l association  RECREE  ou à  Maggy LOUIS  
0608699855
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité