Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
16 mai 2021

PIERRE OLIVIER POYARD : OSEZ LA PAIX !

 

129176593

 

Chers amis du Mouvement de la Paix de Meurthe et Moselle, de l'ARAC et du Mouvement de la Paix des Vosges,

Chers amis et partenaires de nos associations,

Je vous écris car je viens de mettre en ligne une campagne de souscription pour le livre à paraître le 7 juillet: "OSEZ LA PAIX".

 

Pendant le premier confinement, j'ai écrit ce livre afin de faire une synthèse utile à tous les êtres humains intéressés par la Paix entre les Peuples mais aussi par la Paix avec la Nature, tant d'un point de vue individuel que collectif.

Ce livre est un outil pour susciter des rencontres, des débats, afin de développer le mouvement pacifiste. Une tournée "tour de France" sera organisée à partir de l'été 2021 jusqu'au printemps 2022. J'espère que nous pourrons organiser de nombreuses rencontre dans l'Est.

Pour l'instant, nous avons besoin de 3000€ pour sortir ce livre. C'est pourquoi nous proposons une souscription: avant la sortie du livre, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 2€, soit 13€ par livre. 

Si vous voulez nous aider, n'hésitez pas à donner, selon des multiples de 13: vous obtiendrez ensuite les livres commandés après le 7 juillet 2021, date officielle de sortie de ce livre.

Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur ce lien : Souscription pour le livre "OSEZ LA PAIX"

Vous pouvez aussi imprimer le bon de souscription joint et l'envoyer par la Poste.

Vous pouvez pour finir diffuser cette souscription dans vos réseaux.

Je compte sur vous.

A bientôt.

Pierre-Olivier POYARD, 06 86 64 44 94
Livre édité au TEMPS DES CERISES (https://www.letempsdescerises.net/)
Mille Mercis à ceux d'entre vous qui nous ont déjà fait leur chèque.
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité