Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
22 avril 2021

Gigantesque hymne à l'Amour"

Fière de faire partie d'un " gigantesque hymne à l'Amour" en communion avec la catastrophe nucléaire irrévocable de Tchernobyl - 35 ans déjà- pour dire un texte fort de Svetlana Alexievitch, lauréate du prix Nobel de littérature en 2015, en présence de l'écrivain
Claude Vautrin
et autres talentueux artistes! (trac!)
Hélène Schneider-Duport
Amélie Armao
Merci à
Vincent Decombis
pour la présence et la retransmission radiophonique des Sélénites, rejointes sur place au salon de la Cunégonde par le plasticien
Sebastien Montag
!!!

safe_image (2)

gigantesque hymne à l'Amour" 
APRIL26APPEAL.NOBLOGS.ORG
Salon des Sélénites, Jeûnecourt-sur-Fumier (France) | April 26th Appeal
Le salon aura lieu exceptionnellement un jour précédent la pleine lune du 27 avril, pour être raccord avec cette lecture- spectacle en temps réel, le 26 avril. Il est semi-virtuel, enregistré pour Radio Gué Mozot et retransmis quelques jours plus tard. Une chronique littéraire dans un hebdo
  • A très bientôt
    2
  • Bien chère Cunegonde, ce "la" devant votre si beau prénom, a un goût de terroir qui rime bien avec Jeûnecourt sur Fumier, mais qui jure un tantinet devant votre noble évocation... Si je puis me permettre 😂😂😂
  • En ligne
    Ma chère Edouarde Trosalie de la Sainte Courgette, la Cunégonde aura ses lettres de noblesse en vous conviant aux prochaines Sélénites pour débattre de votre intéressante objection ! (L'avis de l'autrice de "La Supplication" ne manquerait pas d'intérêt non plus!) Et surtout pour y conter votre performance sur la Place des Vosges et au Quai des mots à Épinal le jour même ! BravO d'avance et comme le veut le jargon je vous dis merde 💐 ce qui ne manque pas de bon sens depuis le village de Jeûnecourt-sur-Fumier... 😂🤣
    • Marie Pascale Gaudé
       je pense que notre célèbre autrice se passionnerait pour les salons précieux de La Plaine et de la Vôge, elle est capable d'en faire son prochain best seller...
    • En ligne
      Marie-Michèle Salomon
       zut elle m'a piqué l'idée alors 😳🤣
    • Marie Pascale Gaudé
       en russe... Le temps d'être traduit, tu auras le temps de séduire les lecteurs francophones ! 😂😂😂
    • En ligne
      Aaaah mais j'entends concurrencer Houellebecq traduit en 42 langues, cet escogriffe que Cunégonde rêve toujours d'empailler dans son salon 😳😂

    • Marie Pascale Gaudé
       nononon ! Pas lui !!!

    • Je lui dois ma résurrection grâce à son introduction à "Poésie ". Pour le reste dans les Sélénites, Cunégonde projette d'expédier l'auteur international au confessionnal de sa paroisse à grand coup de pied aux fesses!
      • J’aime
  • En ligne
    A bientôt j'espère 
    Marie-Michèle Salomon
     😘
    1


Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité