Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
4 mars 2021

LA CULTURE , C'EST LA VIE ! A NOUVEAU LE 14 MARS

Dans l'Écho des Vosges édition d'Épinal ce matin. Je précise aux gens qui ne regardent pas où ils mettent les pieds, que je ne suis ni pigiste, ni journaliste, ni correspondante de presse. Mon métier c'est poète. Merci aux soutiens parce que oui!!! j'en ai besoin pour tenir debout😳🌹🥁

156732863_10219269428826875_7068897492603277541_o

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte
Relayé cette semaine par Marianne Desvosges, en page Lorraine de l'Echo des Vosges. Rejoignez le collectif, signez la pétition, agrandissez le mouvement du réveil de la Culture dans toutes les villes de France et de Navarre !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité