Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
4 mai 2020

EMMELINE PERRIN

1er Mai

 

Quand je voyage comme un petit oiseau qui se cache dans le monde c'est se plonger au cœur de l'océan je me regarde je me lance dans l'avenir je me pose sur la terre me laisse endormi dans les feuillages c'est entendre la musique de la nature c'est ressentir l'énergie de l'appel de la terre se met à chanter et traverser dans les nuages c'est se laisser emporter comme un soleil  se regarde comme un miroir ressentir son reflet qui s'envole comme un papillon qui se pose sur une fleur et qu'il se forme d'un regard qui devient une force

 

3 Mai

 

Je me plonge dans les vagues 

 s'amusent dans la nature 

 se regarde dans les yeux

 je voyage dans les étoiles je porte au vent

 se laisser guider comme une rivière

se glisser dans le monde

 je me grandis dans les couleurs

 je me pose sur en chemin

  je me laisse emporter dans les nuages

 comme un lit d'étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité