Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
4 avril 2020

BERNARD VISSE : ECRIVOSGES

Bouteille à la mer.

Si on parlait d'autre chose que du coronavirus pendant notre confinement ? :-)

Certains le savent : j'anime depuis plus de 20 ans (!) le site www.ecrivosges.com

Il s'agit d'un site perso, non commercial (j'aimerais d'ailleurs créer une association...), qui a nécessité plusieurs centaines d'heures de travail et de saisies.......

En 20 ans, les choses ont considérablement évolué, ecrivosges est devenu - comme le dit si bien un ami (que je remercie chaleureusement pour le coup de main d'hier !) - un site "old school".... :-)

Faut dire qu'il est conçu avec le logiciel Dreamweaver et que je ne suis ni un expert en html, php, css, etc. (même si j'ai pu me débrouiller jusqu'ici, je suis à la ramasse avec les nouvelles perspectives...), ni bien sûr un maître sur le plan graphique...

Je souhaite depuis longtemps faire évoluer ce site... Avec WordPress ? Avez-vous une idée différente ? Pouvez-vous m'aider ? Le temps du confinement est peut-être propice à cela......

Il ne s'agit pas bien sûr de faire à ma place (quoique :-) ), mais plutôt de me conseiller, me mettre sur la voie, m'assister techniquement...

Dites-moi. Éventuellement en MP. Merci très beaucoup....

Biographies, bibliographies, prix et concours...
ECRIVOSGES.COM
Biographies, bibliographies, prix et concours...
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité