Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
27 décembre 2019

JE ME SOUVIENS ....mémoires publiées de l'EPHAD de Bussang

  Bruyère Demange, membre de l'UEV  ( 1 ) et de RECRE, a animé toute l'année, avec l'association Entregens , et sous l'initiative de Marie Elise Pesenti et Delphine Varette, un atelier d'écriture sur les mémoires des anciennes et anciens de l'EPHAD de Bussang , qui viennent d'être publiées .

Recueil disponible à l'Hôpital de Bussang 

 

(1) Bruyère Demange anime chaque année en octobre un atelier d'écriture à la Médiathèque de Remiremont , au moment du Refus de la Misère .

Thème dont elle s'écarte un peu , cette année notamment c'était "Noir et Blanc", un atelier très apprécié , et d'un certain retentissement (22 J'aime sur ce blog ...)

 

PDF : Voir Scan_je_me_souviens

Scan je me souviens-page-001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité