Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des Ecrivains Vosgiens
1 décembre 2019

4 JOURS DE PLUS POUR COMMANDER LE CD DE CHANSONS POETIQUES D'ANTOINE FETET

hello !

Hello !


Le CD est en fabrication, il devrait être expédié dans les tout prochains jours aux souscripteurs (merci merci MERCI !) avec un tout petit peu de retard.

Pour les autres, les "ah mince j'ai oublié", ou les anti-Black Friday, j'ai allongé la période de pré-commande de quelques jours (jusqu'au 4 décembre exactement)...

Pour les autres encore qui commencent à se lasser de mes messages promotionnels ... c'est le dernier de la série ;-)

Amicalement,
Antoine

https://www.helloasso.com/associations/association-musiques-etc/collectes/cd-10-varietes-antoine-fetet
Pour découvrir de larges extraits, rendez-vous sur :
www.antoinefetet.fr ou sur :
www.facebook.com/AntoineFetet.chante

Et si commander en ligne vous pose problème, vous pouvez également le faire par chèque, à l'ordre de Association Musiques etc. à mon adresse : Antoine Fetet, 18 impasse François Saint-Amand, 97430 Le Tampon.
Voir ce blog au 20 novembre 
Euh....expérience faite, c'est peut-être préférable, par voie postale....ça arrive quand même à la Réunion !
Publicité
Publicité
Commentaires
Union des Ecrivains Vosgiens
Publicité
Archives
Publicité