MAGUY LOUIS COMMUNIQUE :

Georges_de_La_Tour_-_Newlyborn_infant_-_Musée_des_Beaux-Arts_de_Rennes

La première représentation en peinture d'un  NOUVEAU NÉ POUR DE VRAI (Georges  DE LA TOUR)m'a semblée intéressante pour l affiche  annonçant l'atelier  LAiQUE du 21 décembre qui aura pour titre : NÉ QUELQUE PART.

L'atelier aura lieu à la médiathèque du  Thillot à 14h . Il est gratuit et ouvert à tous sur  inscription.
A la suite d interrogations légitimes de la part  d amis ,je tiens à rappeler qu' en aucun cas ,les ateliers d ecriture que j' anime ne sont destinés à entrer dans l intimité de qui que se soit et que je n encourage pas l emploi du pronom je.
C est pour cela aussi que les pronoms personnels autres que JE existent et sont là pour NOUS  servir  et servir la cause du respect.
Vous espérant parmi les potes du NÉ QUELQUE PART de ce 21 DÉCEMBRE,je vous salue avec amitié.
(Les inscriptions gratuites au 06 08 69 98 55 sont conseillées avant le 13 décembre  ainsi que votre non- participation afin de faciliter la préparation de la salle.)
 
Bien cordialement
Maggy
A rappeler que les participants à l'atelier UEV du 30 novembre " Les Femmes artistes sont-elles dangereuses" ?, par Claire Cheno et Ginette Heuraux, au Musée d'Art Ancien et Contemporain d'Epinal, pourront de 14 h à 15 h visiter les oeuvres féminines du Musée, et aussi voir le fameux Job et sa femme de Georges de la Tour 
Gratuit pour membre UEV ou premier participant à un atelier UEV  Renseignements et inscriptions : Claire Cheno 03 55 24 14 66
ou denis.laurent 22@wanadoo.fr